Phnom Penh: capitale du Cambodge

Nous sommes arrivés à Phnom Penh mardi en fin d’après-midi. Une fois les formalités administratives passées, nous prenons un taxi en direction de notre hôtel. La course est fixe, 9 dollars. Notre hébergement est sympathique, la chambre assez spacieuse....

Départ Samedi de Phuket, après avoir bien profité de la beauté de l’île de Phi Phi! Nous débarquons sous un ciel nuageux, le soleil tentant de percer. Une fois les valises récupérées, nous montons dans le Airport Express Bus, qui relie les majeurs points...

Nous vous avions quitté sur le point d'embarquer, à l'aéroport de Shanghaï. Notre vol pour Bangkok, initialement prévu à 21h40, décolla avec 30 minutes de retard. Cependant, le vol ne fut pas gâché car lors du bording time, l'hôtesse nous donne deux places...

Lundi, réveil à 7h30 pour arriver en avance aux portes de l'Expo! Notre hôtel est parfaitement situé, à trois stations de métro. Nous marchons jusqu'à l'entrée la plus proche et nous apercevons la foule qui attend! Nous commençons à faire la queue, il...

Bonjour, nous sommes arrivés à Shanghaï samedi après-midi! Nous avons directement rejoint notre hôtel pour déposer nos lourdes valises. Puis premiers pas dans cette ville trépidante, à la tombée de la nuit! Direction People's Square. Nous sortons du métro...

Hier soir, nous avons organisé notre pot de départ au Village! Nous avons invité l'ensemble de nos collègues chinois et français afin de les remercier pour ces 4 mois et demi de stage! Nous étions une bonne trentaine à partager un copieux repas. Nous...